Un jour quelqu’un m’a dit

Un jour quelqu’un m’a dit: « Tu sais Francine, il y a du soleil pour tout l’monde, toi y compris. »

Aujourd’hui, je suis très fière de partager avec vous tous, une étape grande à mon coeur et combien importante à mon cheminement.

J’ai un site Web.   Oui, je sais,  aujourd’hui tout le monde peut en avoir un.  Sauf que moi, ça signifie une étape importante vers un but que je me suis fixé.

Ce but je ne pourrais l’atteindre sans l’appui de mes proches et de vous tous.

Tout d’abord,  merci à ma muse Ginette,  qui a cru en moi, dès mes débuts en peinture,  et même avant.  Elle me considérait déjà comme une artiste.  Elle a fait une grosse différence dans mes moments de doutes.

Merci à André pour le partage de sa passion et de son inspiration.  Merci pour son amitié dès notre première rencontre  (début des années 2000).

Merci à Valérie et Caroline pour leurs encouragements et appuis.

Merci à ma famille et amis qui sont heureux pour moi.  Et bien sûr, merci à tous ceux, qui semaine après semaine,  viennent partager une passion commune.

Un merci tout spécial à mon mari Robert, avec qui je partage ma vie depuis plus de 40 ans,  et qui sans lui, je ne serais pas la personne que je suis devenue.  Il est le point culminant de ma vie.

Alors, au fil du temps,  vous constaterez que ce site, sera en constante évolution.  Il n’est pas qu’artistique.  Il y a des parties personnelles, qui sont aussi des passions et d’autres qui me tiennent vraiment à coeur.

Merci à tous pour votre intérêt.